Murmures Index du Forum
Murmures
Bienvenue chez nous Bienvenue chez vous

Murmures Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

naskare druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murmures Index du Forum -> Murmures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naskare
Apprenti Murmure
Apprenti Murmure

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: naskare druide heal Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, IRL je m'appelle mickael 25ans , et j'habite à parthenay (petit bled pomé)
 Dans la vie à part wow, mais hobbys,  muscu ,piscine
Je joue à World of warcraft, depuis Vanilla en fait. Presque 6 ans, bien que j'ai fait des pauses.
IG, je joue un Druide heal "naskare", un tauren de niveau 85.  mais metier son joa 525 enchent 525
 mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Naskare/simple

Par rapport à mon stuff, j'ai repris récemment donc je ne suis pas encore full 397 pourtant je n'ai pas à rougir de mon stuff que je qualifierai de correct

Expérience IG:

Commençons par le Pve,
Sur mon druide heal, j'ai fait beaucoup de Pve à l'époque de Wrath of the Lich King, j'ai donc clean complètement ou en partie
les instances suivantes:
- Naxxramas
- Le sanctum Obsidien
- L'oeil de l'éternité
- Ulduar
- Le bastion du crépuscule
- Le trône des 4 vents
- descente de l ail noir
- terre de feu

Disponnibilités, temps de jeu et autres informations:
Je ne me le cache pas, aucune raison de vous le cacher.
Je ferai toujours passer l'IRL avant wow. Je pense que ça reste un jeu, et le jour n'est pas encore arrivé où je me sentirais poussé des obligations pour un jeu. Néanmoins, je joue assez régulièrement pour devenir je l'espère un membre actif de votre guilde, je me connecte le mercredi soir et jeudi soir et certaines après-midi par intermittence .Si je mets sur le calendrier que je serai présent à un évènement, j'y serai.(c est horraire de jeu ne sont que jusqu au 31/08 aprés je serai dispo tout les soir ) ;p 
Je pense apporter à la guilde de la bonne humeur et de la joie de vivre (comment celà, ce n'est pas un talent)?
Merci de préciser que vous avez lu et approuvé la charte de guilde

Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'ouvert et toujours prêt à écouter les autres, je suis très orienté social, et j'aime entretenir de bonnes relations avec tout le monde si jamais vous me décidez de m'accepter parmi vous, j'espère que vous vous en rendrez vite compte.

D'avance merci.
naskare

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murmures Index du Forum -> Murmures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation